Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
18 février 2011

1an

Et voilà, ma toute petite a eut 1an, il y'a presque 1 semaine...
le temps file entre mes doigts et je ne peux le retenir.....
une journée où comme à mon habitude, je me suis replongée dans mes souvenirs...
tiens il y'a 1an, à cette heure je faisais ci ou je pensais ça....

1année......................de maternage, d'allaitement, de cododo (total ou partiel), de sieste dans mes bras (ou ceux de son papa), une petite voix qui me souffle: profite c'est surement la dernière...
et s'émerveiller aussi de voir tous ses progrès, son petit caractère, ses éclats de rires, les ébauches d'une complicité avec ses frères............

DSC08500
....

DSC08492

...

DSC08542
si comme moi vs n'étes pas fan des poupées "dur" ( à part le sacro saint corolle), vous pouvez vous penchez sur les créations HABA.
le parrain et la marraine d'Elora lui ont offert ce poupon en tissu (luca) et il est  parfait pour les petits dés 1an, et moins fragile que les superbes poupées home made.

Publicité
Commentaires
F
Très bon anniversaire à elle. Ton texte est très touchant et je me retrouve tout à fait dedans : ma puce va avoir 2 ans dans moins d'un mois ! Mais où est donc mon tout petit bébé ?!
S
joyeux 1 an jolie puce ♥
S
Bon anniversaire jolie poupée !!! Bisou Bisou...<br /> Belle soirée à vous tous, , Clo
H
Qu'elle est jolie!!! Bon anniversaire petite chérie!!!! Tu as bien changé...Bisous
V
Bon anniversaire à ta joli puce !!!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité