Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2011

grandes marées

Tel notre séjour (ensoleillé) en Bretagne, je vis en ce moment au rythme des marées... J'ai moi aussi connu il y'a peu, dans ma vie personnelle, la période des GRANDES MAREES....Depuis peu, mon calme intérieur est revenu, je n'envisage toujours pas l'avenir avec confiance mais je l'envisage........ J'ai comme qui dirait prit une claque...une histoire de couple qui va mal, une difficulté au quotidien et puis un jour un sms, celui d'une autre, change TOUTE votre vie, en 1 seconde....

Vous voilà désormais seule, à gérer les enfants.... 1ere décision, je pars......je quitte cette région où je n'ai pas trouvé ma place, moi et ma tribut repartons en région centre, cet été..

Viennent ensuite les soucis, pas de travail donc pas d'argent.(donc pas de maison etc etc)....les questions sont là sans réponse pour le moment...

La cohabitation n'est pas non plus évidente et je me dis à chaque instant: pour les enfants....

Mais j'avance, je vais y arriver, je vais, je dois surmonter ça.....pour les enfants, pour moi ....

Ce blog connaitra surement un long silence (vous me direz ça ne changera pas bcp)

merci à celles qui m'ont été fidéles...

DSC08742

 

Publicité
Commentaires
E
Bon courage pour traverser cette douloureuse épreuve!
V
Comme c'est triste....Je pense bien fort à toi dans cette terrible épreuve..<br /> Courage !<br /> Je t'embrasse toi et tes petits bouts...
A
Ooh...bon courage à toi.
R
un air que trop connu pour moi. .....<br /> La plaie est très douloureuse, la mienne s'est refermée vite, parce que j'ai tout misé sur ma liberté. <br /> Plus forte qu'avant, certes pas. Par contre déterminée à ne plus jamais vivre à deux à n'importe quel prix, j'avoue que j'ai bien intégré.<br /> Je ne peux pas être d'un grand soutien, vue la distance qui nous sépare mais, je suis là, je pense à toi, à vous, un texto, un mail, un coup de fil, une page FB.... <br /> de tout coeur Coralie, tu VAS y ARRIVER, c'est certain<br /> Je t'embrasse
D
Je suis désolée d'apprendre que les choses vont aussi mal! Je ne peux que compatir et t'envoyer des brouettes de courage pour l'avenir!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité