Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2011

ne pas se laisser abattre

Les temps sont durs mais j'arrive à trouver un peu de place pour de nouveaux projets.

Je voulais essayer de réaliser une poupée waldorf, on m'a donc offert un kit Louise en nov et depuis je n'arrivais pas à me lancer.

Et puis le déclic, j'ai tout fait à la main (ma MAC etant en panne) à raison d'env 1h/jour (la sieste de ma puce) sur 2 semaines.

Forcément elle n'est pas parfaite, même bourrée de petits défauts mais pour une 1ere je suis assez contente de moi.

Je vous présente la nouvelle compagne de ma puce (et elle l'a attendu sa poupée): ESMERALDA

DSC08982

 

(elle porte une robe empruntée à une autre poupée, création de Françoise).

j'espère pouvoir rapidement m'améliorer sur les prochaines, sauf que je ne suis pas très fan du patron fourni, donc si vous avez mieux à me proposer......

Publicité
Commentaires
N
Pour la première fois, elle est une merveille! Je suis admiratrice! La bonne expression de visage, ça doit être vraiment difficile à faire! Bravo!!!
F
Bravo pour cette première poupée. J'espère que tu vas lui faire une belle garde-robe !
C
chapeau de t'être lancée c'est vraiment un beau cadeau je trouve, plein d'amour !!
B
ta poupée à toi doit être aux anges ~~
V
Elle est trop belle !! Ta ouce doit être contente !
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité