20 décembre 2010

Ombres

Vendredi dernier, lors d'une rapide visite sur Arras pour boucler( continuer plutot) mes achats de nowel, je n'ai pût résister à l'attraction d'une nouvelle toute petite boutique de jouets pour enfants, du bois, du tissu, du beau ..... J'y ai trouvé un kit pour ombres chinoises de chez Moulin Roty... Ainsi équipée de ma fidèle lampe écolo du suédois...j'ai fait revivre le soir même , sur les murs des chambres, nos amis les dinosaures.... Depuis on s'éclate tous les soirs....Je commence l'histoire et les garçons la continue,... [Lire la suite]
Posté par thaoser à 12:06 - Commentaires [4] - Permalien [#]

02 décembre 2010

quelle découverte

je saute de blog en blog et je tombe La.....et  je dis waouhhhhhhh trop beau...la class', superbe...j'ai pas assez de qualificatif...gros coup de coeur pour cette maman de grand talent..... un ptit jeu chez elle ça vous tente??
Posté par thaoser à 18:37 - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 novembre 2010

Ode aux petites mains...

Un ami vient de m'offrir un chouette coffret tricot et dedans se trouvait un livre...la préface était signée Anna Gavalda.....Ces quelques mots si doux et poétiques m'ont touché, moi la bidouilleuse du dimanche...Je les partage avec vous. LE PLUS QUE NOUS POUVONS Peut-etre les idéalisé-je, peut-etre nous idéalisé-je, j'ai la faiblesse de croire que les créateurs manuels -expression assez laide, pardon, je remmaille- que les doigts agiles, que les coeurs à l'ouvrage, que les bricoleurs d'étoiles, égaliseurs de pompons et autres... [Lire la suite]
Posté par thaoser à 12:20 - Commentaires [14] - Permalien [#]
15 novembre 2010

les canettes.......

non je ne parle pas de bière (ok je vis ds le nord mais qd même)..., ni de petites canes....je parle d'un groupe de copines berrichonnes qui se retrouvent pour bidouiller...pourtant y'a bien une référence à la bière hum hum....passez chez elles, y'a un ptit concours très sympa....
Posté par thaoser à 11:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 octobre 2010

boutique du net (et oui....)

Elle a bcp de talent, un univers très doux, très bulle de gum.....j'aime bcp ses créations et elle ouvre sa boutique...chic chic... avec une superbe poupée à gagner....c'est par ICI....
Posté par thaoser à 11:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 octobre 2010

boutique du net

Une jolie découverte, une nouvelle boutique à qui je souhaite bcp de succés et un ptit jeu... c'est par ICI...
Posté par thaoser à 11:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 octobre 2010

bonnets, bonnets, bonnets....

Aprés ma passion "chaussons pour baby", je tombe ds celle "bonnets pour grands lardons".J'avais un bien joli tuto offert par l'ile aux fils , mais pas le talent pour concrétiser tout ca... Alors qd je pense tricot, je pense Hélo............Elle a accepté de me tricoter ses bonnets dans une laine sublime....Et a rajouté sa touche crochet......j'adore....merci encore ma belle....j'ose même pas envoyer les ptits à l'ecole avec, j'ai peur qu'ils se les fassent piquer... ... ... ..
Posté par thaoser à 10:33 - Commentaires [13] - Permalien [#]
14 octobre 2010

blog anniv 3

encore un chouette blog que je suis depuis qqe tps...j'aime beaucoup ses doudous, ses photos, ses créas...Elle fait un petit jeu pour son blogo anniv'.. c'est par ICI..
Posté par thaoser à 11:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 octobre 2010

blog anniv 2

Encore un blog anniv' avec un joli cadeau et la découverte d'un superbe univers. c'est par ICI
Posté par thaoser à 18:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 septembre 2010

blog anniv'

Il y' a des rencontres virtuelles qui vous touche, laisse leur marque chez vous car vous avez l'impression d'avoir rencontré QUELQUN.....je sais que nous sommes nombreuses à apprécier sa gentillesse, sa douceur et son talent....Elle f^te son blogo anniv' avec un bien joli cadeau..... longue vie à ton blog Hélo...et merci d'etre tel que tu es....
Posté par thaoser à 12:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]