Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2011

Revenir à la vie

Un petit tour par ici pour quelques nouvelles....

En ce jour je fête mon 1er mois de céliba....de retour à la vie................

J'ai déménagé, mes lardons sous le bras, merci à mes parents et amis pour leur soutien...

Je commence à y voir un peu plus clair dans la maison même si c'est encore un peu le champs de bataille...

Les enfants vont plutôt bien, au vu de la situation et semble s'adapter plus vite que moi...

En ce qui me concerne, ca va assez bien, je suis fatiguée mais heureuse, j'ai l'impression d'être Moi, ce que je n'avais pas été depuis longtps...Je me sens jolie, bien dans ma peau, j'ai des projets, des envies....

Je crois que au final , cette séparation était une bonne chose pour moi, dans ma vie de femme, pas tellement dans ma vie de maman...

Mes projets couture/poupée sont un peu au point mort mais l'envie est là donc cela repartira..à mon rythme....

bel été à tous..............

Publicité
Commentaires
N
Je viens juste un peu de tes nouvelles....bizz...
C
Prends soin de toi et reviens vite si le cœur t'en dit!
A
Bon courage et bel été à toi et tes enfants!
A
Bon courage à toi...
L
Bel été à toi aussi!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité