Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2008

cadeau

  Pour le fête des mamans comme je n'ai pas encore droit au collier de nouilles ou coeur en pâte à sel, c'est mon cher et tendre qui s'y est collé....
  Comme je bavais sur une paire de sandalette noire je les ai reçu pour cette belle occasion...
  je vous laisse admirer, j'en suis dingue...

Photo_107721




  le ptit hic c'est que la semelle ne semble pas être de super bonne qualité (tout de même pour des Buffalo) car elles commencent déjà à s'abimer alors que je ne les porté qu'une fois....
je pense filer vite fait bien fait chez le cordonnier...

Publicité
Commentaires
K
J'adore!
S
C'est vrai qu'elles sont super belles comme ça en vernis.
N
Elles sonts supers belles ! et on doit être à l'aise dedans !
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité