Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2008

moitié d'Archibald

les beaux jours venant, j'ai décidé de commencer des pyjamas pour mon Tinou, modèle Archibald.
Evidement j'ai commencé par le pantalon, bien plus facile à réaliser que le haut.
Bon je vais donc m'attaquer à la tunique mais vu que c'est la 1ére fois que je fais un haut je sens que les épreuves vont arriver..... notamment lorsque je vais aborder la fameuse patte polo....grrrrrr
la suite au prochain épisode...
Photo_107728

  avec en prime un "passage" de chat....

Publicité
Commentaires
M
Oh non t'inquiète pas, je crois qu'il n'y a pas plus facile à faire comme tunique... La patte de boutonnage est super simple à faire, tu trouveras un tuto pour t'aider en plus des explications, il est super bien fait. http://rondedestuniques.canalblog.com/archives/3__o_secours____problemes_techniques_/index.html
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité