Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Canapé pour bout de chou

Je suis tombé hier lors de mes courses avec mon Tinou sur ce canapé pour enfants deux places.
Depuis le temps que je voulais un truc dans le genre pour mes deux bonhommes.
Et attention celui-là se déplie en couchette (et était en solde, ce qui le rendait encore plus attrayant):
Mon Lanou en pause lecture (il a une petite tête c'est normal il est malade):
Photo_108008

Version couchette:
Photo_108017

Publicité
Commentaires
L
c'est génial ça, je ne connaissais pas
F
il a l'air d'apprécier !!!
M
C'est génial pour un couchage d'appoint!
M
Ca c'est chouette, je savais pas que ça existait en deux places... Il va être bien pour faire sa lecture pour vite se remettre j'espère.
N
Un canapé grand luxe ! pour partager de bons moments entre fréros alors...!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité