Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2008

Tag par ci tag par là

Merci oh très chére Nsp de mon coeur pour m'avoir taggée: Allez je m'y colle:

Que faisais-je il y'a 10 ans?????

Alors (ca va en faire rager certaines) je n'avais pas encore 18ans (c'etait pour la fin de l'année), j'etais encore au lycée en 1ère L. J'avais une bonne bande de copains et on faisait la fête. De bons souvenirs......

Ce que je projette de faire:

Dans l'immédiat: profiter d'un dodo d'enfant por mater un "bout" de Titanic (encore et toujours)
Cet am: ranger la chambre de mon cadet, faire une brioche, aller à la poste et à la pharma, faire la vaisselle etc....
Dans l'avenir: Trouver un boulot que j'aime, avoir un 3ème enfant, changer de maison (enfin de location...)

Ce que j'aime en gourmandises:

La tarte aux pommes, les nonnettes au miel,  les galettes bretonnes au sel de Guérande..... ça doit être tout , je ne suis pas très sucré.

Ce que je ferrais si j'avais des gros sous???

Alors ce serait acheter une grande maison avec plein de chambres, plein d'espace et un grand terrain pour avoir plein d'animaux. Tout ça bien évidement en Bretagne.
Et surement une voiture et quelques voyages en priorité l'Egypte.

Où j'ai vécu???

Alors là je dirais : partout en région centre:
Bourges, Tours, Orléans, Châteaudun, Chartres, Romorantin, Bourges ,Tours.
et nombreux séjours en vacances au Guilvinec.

Voili voilou.... je laisse ce tag à qui veux.....



Publicité
Commentaires
L
Voilà grace à Rosine, j'en sais un peu plus sur toi.... mon tour va arriver ! Bonne soirée
L
ouh lala suis une vieille moi................
T
un bébé???? non mais......<br /> une jeune femme on va dire
R
MERCI Trésor!!, mais t'es un bébé en fait!!! lolllllllll<br /> merci d'avoir joué copine!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité