Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2008

Custom' de frigo

Depuis peu notre petite cuisine a vu son espace vital investi par un nouveau frigo/congélo géant!
Bien évidement comme toute "famille avec enfants "qui se respectent, sur le frigo nous avions ça:
DSC00209

Et je ne pouvais plus les voir en peinture ces lettres!!!! Et puis ça n'allait pas du tout avec notre nouveau frigo!
Depuis quelques temps j'avais remarqué ses formidables créations.......
Hop un petit mail, une petite commande et voici ce que j'ai reçu:
DSC00215

super non? Et tellement plus class'. Je peux vraiment la remercier....



Publicité
Commentaires
E
j'aime bien les voir en situation, c'est rigolo!
C
J'adore ce que fait Emma aussi !
R
que c beau; et le frigo, wah!!!!
K
je préfère cette dernière version!
L
oh oui c'est bcp plus classe!!! moi j'en suis encore aux affreuses lettres ;) mais j'ai plus de noms à écrire que toi! ca v me couter une fortune;)
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité