Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2008

Le trésor du jour, de la semaine, du mois, que dis-je: de l'année!!!

Je suis une de ses fans inconditionnelles (comme beaucoup d'entre nous); ses talent sont sans limites tant dans le domaine de la couture que dans celui de la photo.
Elle m'avait déjà fait une super casquette pour mon Tinou (qu'il porte d'ailleurs tous les jours), et je lui avais passé commande pour une besace.
Voilà ce que j'ai reçu hier à l'heure du ptit déj':
DSC00220

Toute fébrile j'ai ouvert et là....... Merveille des merveilles.... une besace sublime! Elle a plus que parfaitement cerné mes goûts.
Je n'ai jamais eut de sac aussi beau ,parfait jusque dans les finitions, je vais en faire des jalouses.....
Je ne vous montre pas les détails, trop pressée que je suis de le remplir de mon petit (grand) bazar!
DSC00221

merci Laurence.... A quand l'ouverture de ta boutique?? J'attends moi.....

Publicité
Commentaires
K
je lui en ai commandé une pour Mr , c'est vrai qu'elle fait vraiment de jolies choses!
C
Une besace unique, créée sur mesure, la classe !
L
Ah la voici cette besace ! Laurence m'en a parlé mais je ne m'imaginais pas à quoi elle ressemblait. Tout simplement MAGNIFIQUE comme d'habitude. Joli choix !
F
rhoooooooooo Thaoser, c'est troooop là ... mille merci pour cette commande et ta patience et je suis vraiment contente qu'elle te plaise, je me suis régalée à la faire ! Le tissu extérieur, c'est un simili cuir tané, souple et doux, un vrai régal ce tissu ... merci les filles !!!
R
mon ordi plante, impossible de répondre au mail.<br /> merci coralie pour ton adresse, c super gentil<br /> biz
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité