Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2008

De ce qu'il en coûte...

Et oui comme toute bonne maman je fais mille et une photos de mes chérubins sous tous les angles et dans toutes les postions.....
Et je trouve agréable de regarder avec nostalgie et larme à l'oeil les photos de leurs 1ers instants, 1er repas, 1er pipi dans le pot etc etc.... Bref une longue, très longue suite de 1ère fois photographiées......
Toutefois j'oublie  de les faire développer réguliérement donc  voilà ce qu'il en coûte d'attendre plus de 6 mois avant de procéder à un retirage sur papier...
DSC00328

Voilà j'en suis quitte à passer au moins deux à trois après-midi de siestes (et encore faudrait il que cela dorme) à  trier,coller et annoter..... Et le pire c'est que je déteste ça.....

Publicité
Commentaires
K
comme tout le monde, je laisse tout ds le pc...<br /> faudrait vraiment que je m'y mette<br /> bises
L
Pas mieux que toi...Souricette qui va avoir 8 ans n'a sur le papier photo que 18 mois !!!!
M
Et bien ! Tu as du boulot !!!
G
Pareil pour moi, je prends beaucoup de retard!
R
eh bien tu es plus courageuse que moi!! je ne fais plus rien développer,, tant pis pour l'instant!!<br /> bon courage<br /> biz
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité