Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2008

Merci Rosine

J'ai reçu récement une jolie Poulette accompagnée pour le voyage de ses fifilles....
Mon tinou voulait se les approprier car il les trouvait jolies et parce qu'  "elles sentent bon".....j'ai dû me battre sevère et négocier grave, comme disent les "jeunes".
DSC00345

Poulette trône donc  à coté de ma Brother et ses fillettes ont rejoins mon tableau à photos.
THANKS Rosinette....

Publicité
Commentaires
L
hihi c'est vrai qu'elles sont top les poulettes de notre rosine!
C
Comme elles sont mignonnes ! Je me serais battue avec toi pour les avoir aussi ! <br /> <br /> Bises
R
wéééééééééééé, marci à toi!!<br /> bizoo aux pitits, je leur ferai des doudous pour l'échange et je les leur parfumerai , promi!( là j'ai rien fait, c l'odeur de mon atelier/placard)
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité