Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
20 août 2008

The Tube!

La vie nous réserve parfois de jolies surprises.
J'aime beaucoup découvrir et essayer de nouvelles choses en matière de maternage et de portage. Tout cela me passionne.
Il y'a quelques temps j'ai été la prem's (une fois n'est pas coutume) à répondre sur son blog à sa question-réponse-devinette.

Ce matin que trouvais-je dans ma Bal (a part la feuille des impôts)????
Je vous le donne en mille : un paquet de la fée: là oh surprise, je découvre un tube (qu'on peut aussi trouver sous le nom de sling il me semble)!!!
J'étais trop contente.... un tube super beau rien que pour moi!
La bonne aubaine ,le loulou se réveille de sa sieste (de tout de façon c'était l'heure), hop je fais fi de mes cheveux pas secs, de ma tenue décontract' de maison, j'attrape enfant et tube et direction la salle de bain.
Oui la salle de bain, pour le miroir à peine propre soit-dit en passant (qui se lave les dents la bouche ouverte?? hein chéri?????...)pour faire des photos...

Voici donc le bel ouvrage de la fée cloche:
version sur la hanche (admirez au passage la coiffure "saut du lit" de Corentin) :
DSC00648

version face à maman pour les calins:
DSC00663

Je suis preneuse de bons conseils judicieux pour mieux placer bb ou le tissu. Je trouve que ça "baille" un peu moi qui est plutôt l'habitude d'avoir le bb tout collé serré.

Merci beaucoup la fée pour ce joli cadeau.

Publicité
Commentaires
F
on est bien tout contre maman !!!
L
Désolée je ne serai d'aucune utilité...moi c'était porte bébé ventral et j'avais un peu peur à l'époque (11 ans déjà) donc presque pas servi. Enfin vous êtes mimi comme tout au réveil. Bonne soirée.
L
voici donc un lien plein de jolies photos!<br /> http://laviesimplement.les-forums.com/topic/126/le-porte-bebe-tube-hyper-pratique-confortable-e.html<br /> rien que pour toi jolie minette!
L
alors ma cocotte, le tissu se deplie sur ton epaule, et le bon pres de ton cou se replie ( montre l'envers du tissu sur l'epaule! je te cherche une photo;) <br /> et un sling , c'est avec un anneau pour mieux regler , mais euh j'aime po;)<br /> bises
É
Je la vois ta belle étoile (mis à part les 2 qui sont près de Toi...) !!! Au risque de me répéter (l'âge...) : vous êtes trop beaux tous les trois ! Ca dégouline d'Amour !
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité