Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
23 août 2008

bleu for boys

Voici un duo de bleu pour mes garçons.
Tout d'abord le fameux Elsie (mon 1er) pour petit boy. Le papa trouve que ça fait" fille" mais moi j'aime bien.
J'ai eut du mal à prendre des clichés car l'asticot était réticent:
version dos:
DSC00695

version face:
DSC00712

Et pour Tinou, un burnous de bain façon "intemporels pour enfant", j'ai pas mal galéré avec la parmenture du col (au dos) car il faut coudre le col, la parmenture et la capuche, du coup c'est pas nikel mais j'ai pigé le truc, c'est déjà ça.....
sinon la capuche est un peu(beaucoup) grande mais j'ai pas eut trop le choix si je voulais garder la broderie sur la serviette:
version face:
DSC00723

et version dos:
DSC00715




Publicité
Commentaires
É
... ça ! Qu'est-ce-que tu es douée !!! J'♥ ♥ ♥ ce que tu as cousu ! Bravo & plein de bisous aux modèles ! ☼
M
j'aime bien elsie mois aussi, tant pis si ça fait fille :)
L
C'est en essayant qu'on s'améliore, et il faut surtout reconnaitre ces erreurs. Le tablier est aussi sympa sur un petit garçon. Pour ta capuche j'ai cru entendre qu'il y avait eu des problèmes de taille dans les patrons ! Renseignes toi. Bonne couture et à bientôt
C
Cro mimi tout cela !!!!<br /> Fille ? moi j'trouve pas !!!!!<br /> Grrrrrrrrrrr les papas pigent rien ! lol<br /> Plein de bizzzzzzz<br /> Carole
N
j'aime bcp! et le elsie bleu ciel ne fait pas du tout fille!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité