Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
28 août 2008

Chez Mickey

Comme prévu depuis......2ans, nous avons emmené Corentin à Disneyland pour ses 3ans (un peu en avance, emploi du temps oblige). Une journée rien que tout les 3, des parents pour lui tout seul, des images plein la tête et de la magie plein les yeux, il a adoré!
Seul bémol, il y avait beaucoup de monde et attendre 1h pour faire une attraction c'est trop demandé à un petit bonhomme.
Et en digne fils de sa mère il a adoré faire les boutiques.....
Souvenir de cette belle journée:

Arrivée au parc:
DSC00733

Château, musique et plein de touristes:
DSC00735

Ballade à Main Street:
DSC00736

Corentin et la plage des ptits pirates:
DSC00745

Le pont suspendu: il a bien plus le pied marin que moi:
DSC00750

Pause de midi (super équilibré si si je vous assure):
DSC00757

La ballade en train (la passion de Corentin):
DSC00765

Un sacré beau ptit potager:
DSC00790

Pause goûter:
DSC00845

La mini parade:
DSC00814

sur les épaules de papa:
DSC00821

Enfant heureux, comblé mais surtout crevé:
DSC00831


Publicité
Commentaires
L
Génial cette journée chez la souris !! émerveillement assuré pour Corentin, on doit y aller bientôt nous aussi (enfin les billets sont déjà dans le tiroir) C'est marrant comme on dirai que tu n'as pas envie d'avancer sur ce pont !! lol !! biz
K
nous nous l'avons fait hors saison,c'était super mais il pleuvait!mais ça laisse de merveilleux souvenirs!!!
S
super merci de nous avoir fait partager ces moments
R
ohlàlà, comme ça nous manque nous!!!<br /> on était abonnés forcément, qd t'habite pas loin c irrésistible!!! nous on avait un parcours très rôdé et on n'a jamais attendu trop trop, sauf à noël où là, c vraiment le délire....<br /> mais les enfants sont tellemnt heureux, quel plaisir, et les ptiotes boutiques....mmmm<br /> t'as l'air un peu tristounette sur les photos???<br /> <br /> bisous tendres à tous!
C
Quel beau reportage au pays de la magie à chaque pas . C'est fatiguant aussi pour les parents , non ? <br /> <br /> Je m'y suis régalée avec mes enfants et petits-enfants , fleur bleue à mes heures . <br /> <br /> Bises
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité