Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2008

Je vous l'avais bien dit

Elle a ouvert sa boutique et forcément j'ai passé commande, comment faire autrement? Comment y échapper? Je n'ai pas honte, j'assume, je suis fan de ses créations!
J'ai donc reçu ma commande ce matin:
DSC01215

Il me fallait au moins ça pour transporter le kit de survie du bébé en ballade, il reste même de la place pour un pantalon et une tite culotte pour le grand (ben oui les ptits accidents ça arrivent encore).
DSC01219

J'aime beaucoup son coté retro, sa taille parfaite pour les ballades et son originalité!
Merci ma Froufrou...

Publicité
Commentaires
F
En effet, le taille paraît parfaite.
L
Oh oui elle est douée notre Froufrou et en plus pour avoir eu la chance de l'avoir rencontrée elle est super sympa !
L
Je l'aurai reconnu parmi des centaines de sacs !!! Très sympa et joli comme d'habitude. Bonne soirée
T
La besace est magnifique, en voilà un bel achat !!!
C
Je ne connaissais pas mais c'est super!<br /> <br /> Super rentrée pour le fiston.<br /> J'aurai aimé que la 1ère de Juliette soit comme ça...Bon OK, en fait, c'est moi qui pleurait!!!<br /> Merci pour tes commentaires.<br /> Bizzzz
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité