Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Brocante du dimanche

C'est bien ma veine, il m'aura fallut attendre la fin des brocantes pour pouvoir enfin y trainer mon cher et tendre, et les loupiots...

Donc hier matin beau temps oblige nous avons été faire "notre tour", puis déjeuné avec mes parents et ma franginette.
Du coup vu qu'il faisait toujours beau, on a tous été refaire un tour à une autre brocante l'après-midi. Je vous passe les détails sur la galère à se garer vu que c'etait aussi les journées du patrimoine. La brocante etait bof bof mais bon Corentin a fait son plein de marrons... et Ilan d'air pur porté par papa....
Et au detour d'une allée on est tombé sur ça:
DSC01321

Forcément on s'est laissé faire car ca compléte parfaitement le circuit de train que Corentin a déja. Il était si content, et pour le prix....(quand on voit ce que ça coute neuf).

DSC01325

Publicité
Commentaires
L
oh oui, on sait le prix que ça coûte, on en a 2 tiroirs pleins !!! par contre on n'en a jamais trouvé au vide-grenier, malheureusement !!
M
c'est génial il faut que j'en fasse d'autres
N
ohhhhhhh trop bien ces jeux, tu me rebalances 13 ans en arrière vec mes fils :-) que de moments magiques<br /> bizouilles digne d'un été indien<br /> nathye
M
oh la chance!! Et combien l'as-tu payé???<br /> Merci pour ta visite par chez moi, <br /> A bientot<br /> Mélinette
K
il doit être complètement gaga avec ça!je me rappelle quand on allait à toys et que mon loulou était petit,c'était un enfer de le sortir de ce train!!!!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité