Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Et si le nombre 6.....

était synonyme de cadeaux????

Une nsp c'était un peu light.... Et puis on avait bien remarqué que Rosine se tapait tout le travail avec ses 3 nsp....la pôvre.....

Du coup on s'est concerté, on a papoté et tadammmmmmmm:
un nouveau style d'échanges mais surtout de liens amicaux.....

Nous voilà donc 6 coupinettes réunies pour des échanges de folie.....tous les mois!!!!!!ouahhhhhh!!!

Je vous présente notre nouv club ultra chic et très private!!!
"POUR LE MEILLEUR ET POUR LES FILLES"

avec comme actrices principales:
Rosinette coquette
la meilleure des fées
mon ptit ciel étoilé
la gourou du yaourth maison
la super bidouilleuse
et pis moi...

images

edit: mais heu suis pas un bb......

Publicité
Commentaires
T
je trouve que c'est une très chouette idée!!
É
... a raison : t'es encore une 'tite Lalie-belle !!! Quand je pense à notre différence d'âge, j'ai le tournis... Bisous d'amour aux Petits ♥ ♥ ♥ ☼ ♥ ♥ ♥
M
c'est génial ca les filles
K
c'est vrai que c'est vachement plus sympa à plusieurs!!!
C
Des idées de génie , les filles !<br /> <br /> T'es bien un peu bb quand même , non ? <br /> Bises
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité