Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2008

Un peu de solidarité

Cette fois ci j'ai décidé d'être du coté des confectionneuses.
c'est mon tout 1er sac mais c'est pour la bonne cause après tout. J'ai trouvé le tuto sur leur blog.

DSC02118

...

DSC02119

Je compte sur vous dès le 15 novembre pour acheter une de ces merveilles pour la modique somme de 10euros.
A vo't bon coeur....

31577563

Publicité
Commentaires
L
Commentaire un peu tardif pour vous féliciter pour la réalisation de ce sac super original que j'emmène maintenant partout sur mon épaule! Je l'adore! Il est génial (je n'ai détecter aucune imperfection ;)<br /> Un grand merci!!!
É
... il manque un de mes com' ! Pourtant il était fort correct M'dame !!! Bisous du week-end ☼ ♥ ☼
É
... bisous du soir à vous Tous !!! ♥ ♥ ♥
M
Très jolie ta participation, bravo, pour une première c'est réussi !
L
Tant de gentillesse de ta part ne m'étonne pas ! je suis un peu beaucoup comme toi. Bravo ce sac est parfait. Bonne soirée. Bisous
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité