Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Pestacle

Samedi, j'ai fait une belle surprise à mon Corentin.
Il a assisté à son 1er pestacle....En effet 3ans c'est assez grand pour aller voir Oui-oui chanter et se trémousser avec ses copains de Miniville.

images

Ah Oui-oui...que de souvenir, j'avais quasi toute la collection de la bibliothèque Rose...bon forcément il a subit un sacré lifting depuis mon époque...

images2
....
images3

Corentin a bcp aimé, il ouvrait de grands yeux émerveillés, il chantait, tapait des mains, faisait coucou...bref du bonheur aussi pour la maman!

Bon faut bien avouer que Oui-oui c'est surtt un business... les places coûtent bonbon...(merci à ma copine Drine pour les supers réduc')..et sur place il faut consommer....impossible de partir sans Le souvenir.
pour nous ce fû la toupie lumineuse pour la modique somme de 10euros...
Franchement se faire du fric sur le dos des gosses je trouve ça limite...Ca doit aussi être ça la société de consommation!

Enfin mon fils est rentré avec pleins de belles images dans la tête et pleins de trucs à raconter et CA ça n'a pas de prix!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, ce sont les premiers livres que je lisais! je les ai même gardé pour mes garçons!
É
... du soir ! ☼ ☼ ♥ ☼ ☼
Z
et il va s'en souvenir longtemps de son oui oui!<br /> c'est toujours génial, l'an dernier mon mari a emmener notre fils voir kirikou, il a adoré!!!<br /> bonne journée
N
coucou<br /> ah c'est génial ces" pestacles" ça me rapelle tant de souvenirs, maintenant avec mes aos , c'est plutôt bowling et ciné :-) moins de magie, mais de beaux moments<br /> bizouilles et merci d'être là<br /> nathye
K
moi je connais le générique par coeur!on s'en est tapé des aprèm Oui Oui!!!!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité