Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2008

Sapin

La douce et talentueuse Tara, nous a proposé de se joindre à elle pour dévoiler nos sapins en habits de fêtes...
Forçément je participe, l'idée est trop chouette.

Voici donc mon bon vieux sapin, le 1er acheté lorsque j'étais encore étudiante, il a un peu vieillit mais il tiens encore le coup!

Décoré en famille:

DSC02621
..
DSC02562
...
Et notre crèche qui attend sagement la naissance du ptit Jésus:

DSC02566

Sorry pour la qualité plus que passable des photos!

Publicité
Commentaires
M
Il est chouette ton sapin, sympa la photo où ton loulou essaie d'attraper une petite boule ;) Passez un bon Noël...
A
Bonnes fêtes de fin d'année avec ce joli sapin festif.
C
il est beau ce sapin !<br /> j'aime beaucoup ta crèche... avec de vrais santons ;o))
P
Il est super ton sapin ! <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
S
Je le trouve très chouette ce sapin!!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité