Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2008

Généreuse Héloïse.......

J'ai découvert son univers grâce à Froufrou et à Rosinette....
Forcément on ne peut qu'adorer ses créas de bijoux....
Du coup qqes petits mails plus tard nous avons convenu d'un troc.
J'ai déjà reçu son colis remplis de merveilles....
Des décos de sapin et une carte trop belle:
DSC02662

Des bijoux (oui oui Rosine j'ai les même(enfin presque)..et toc....)
DSC02663

Sublimes ces Bo(les plus class' de toute ma collection)...je vais crâner ce soir au réveillon...
Et cette broche....vite faut que je commence le Grr.....

DSC02667

Merci Héloïse pour m'avoir tant gâtée, pour ta gentillesse et ta générosité...c'est mon tour maintenant et je foisonne d'idées...

Publicité
Commentaires
C
ouahou !!quelle chance !!!mais en quelle matière sont realisés ces merveilleux bijoux c'est unique !!!..tu sera la plus belle c'est sûr ;-) !!
H
Merci et gros bisous à toi!
C
que c'est beau cet échange....
D
magnifique!!! Joyeux Noel!!!
L
Merci pour ce lien ce blog est très beau. Tres belles boucles d'oreilles.<br /> Bises
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité