Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2009

Ah ma Rosine...............

Je dis "ma" oui je sais....je n'y peux rien, on se connais si peu et pourtant j'ai une très grande affection pour Elle.
Donc, je disais, ma Rosinette ouvre ce jour les portes de sa boutiquette.
Des poupées, des habits, des accessoires, il y en aura pour tous les goûts!
Que du fait main avec originalité et class'...
Je lui souhaite des débuts prometteurs et une longue vie.

34990231_p

Avec la bouille du ptit radis, c'est tit pas adorable???

Publicité
Commentaires
F
comme elle a bien fait !!
L
Il ne te reste plus qu'à faire une petite fille ... Gros bisous
M
merci pour cette excellente adresse
B
Je souhaite tout plein de belles et bonnes choses à Rosine et à sa boutique... que je vais aller visiter de suite. Bises pour une belle journée.
L
rhaaaaa lala , bien sur qu'elle va cartonner!!!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité