Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

Le bourdon

Vous savez quand le quotidien vous semble lourd, quand le temps et la grisaille vous pèse, que votre vie manque de peps.....
En ce moment c'est pas tjs la rigolade coté moral, j'ai besoin de vacances.....
Vous savez ce que cela fait quand votre coeur est attaché à un endroit et qu'il vous est vital d'y retourner sous peine d'étouffer???

J'ai besoin de ça:

DSC00232
..
HPIM0543

De me ressourcer là:

DSC00237

Dis maman avril c'est dans longtemps??

Photo_011

(avril 2007)

Publicité
Commentaires
C
j'espère qu'à cette heure ci ça va mieux ! adepte du morbihan ici ! ça requinque et ça apaise !
A
hummmmmm on t accompagnerai bien ;o)<br /> bises du sud!!!
C
j'espère que tu vas mieux, avril ça sera vite là !!!!
P
De très belles photos! Je me vois déjà partir en vacances!!!
L
Oh!je connais bien ce sentiment ! Ma ville natale me manque à moi aussi, je n'habite qu'à 100 km mais je n'ai jamais le temps d'y aller et parfois j'éprouve un besoin vital d'y retourner. Je m'étais promis d'y aller en Février, les jours passent et j'y pense de plus en plus !
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité