Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2009

Bretagne part 2

Petite suite de notre séjour breton.

La visite obligatoire de nos vacances à la Pointe du Raz, l'endroit le plus beau que je connaisse (bon ok j'ai pas voyagé bcp non plus).

DSC04324
..

DSC04344
..
DSC04365

Saint Corentin toute belle car enfin rénovée:
DSC04394

Le phare d'Eckmühl:

DSC04485

Le port du Guilvinec et ses bateaux:

DSC04468
..
DSC04464

Publicité
Commentaires
L
Une belle région ... mon nom de famille me le rappelle souvent ! Jolies photos
A
L'été passé nous sommmes allés en Bretagne, j'ai très beaux sovenirs des magnifiques paysages bretones. Quels promenades au bord de la mer! je ne pourrai pas les oublier.... Et la Pointe du Raz!....
L
Tu me fais rêver !!!!!!!!<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii !!!<br /> J'en ai besoin aujourd'hui !!!!
D
il y a qq années nous sommes allés à la Pointe du Raz, quel beau souvenir et quelle vue à couper le souffle!
B
Quel bonheur de se trouver au bout du bout de la terre, quel sentiment de liberté et de bien être vous avez du ressentir. C'est en tous les cas ce que je ressens en regardant tes belles photos. Je suis une amoureuse de l'eau. Bises pour une belle journée.
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité