Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2009

Hug!

Je l'avais repéré depuis un bon moment ce super tuto.....je me suis dis" aller c'est pour cet été..".
Nous sommes allés au suédois choisir le tissu (enfin Corentin a fait son choix)...je suis allée ds un mag' de bricolage avec Ilan (on aurait dit une souris perdu dans les rayons)...
on a coupé (ben oui c'est mon mari qui s'y colle) , j'ai cousu et tadammmmm:

c'est qui qui va jouer à Yakari???

DSC04666
...

DSC04669
...
DSC04668

Evidement j'ai pas eut le temps de le fignoler, couper les fils etc, les garçons étaient trop pressés.

Publicité
Commentaires
C
Tu m'etonnes qu'ils soient fans !!!
M
woua c'est extra les enfants doivent etre aux anges<br /> <br /> bravo!
R
et très sympa en plus, ils doivent être plus qu'heureux!
L
J'imagine comme ils doivent être heureux !!! Très bonne idée à moindre frais. Bisous bisous
C
C'est génial ! Les tentes et les tuyaux dans lesquels ils rampent les petits j'adore . <br /> <br /> J'ai ,il y a quelque temps ,installé une canadienne dans mon jardin pour dormir à la fraîche. Les chats n'ont pas arrêtés de vouloir entrer ! <br /> <br /> Bises
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité