Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Pieds Bio

Ma paire de sandales, vieilles de plus de 3ans, m'ayant lâchement abandonnée lors d'une brocante dimanche dernier (dédoublement de semelle), je me suis mise en quête d'une nouvelle paire.....

Bien évidement étant en pleine période de soldes je caressais l'espoir de ne pas dépenser plus de 20/30euros...
Seulement c'était sans compter sur LA trouvaille.....

DSC04815

Oui bon ce sont des chaussures allez-vous me répondre et bien moi je dis OUI MAIS PAS QUE............
Voici une paire 100% recyclée,fabriquée en matière biodégradable et qui se décompose sous terre en compost une fois qu'elles auront trépassé.
Et pour vous rassurer, elles ne coûtent pas plus cher qu'une paire de chaussures classiques (moins de 40euros).
J'avais déja vu cette marque dans des magazines bio mais en modèle enfant....
Moi j'ai trouvé mon bonheur chez chaussland... ou Ici 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont cro belles!
T
merci pour l'info, elles sont super belles ! et le prix est faible pour des chaussures écolos, super !
L
Penser bio jusqu'aux pieds !!!! génial te voilà tranquille pour cet été. Bon week end. Bisous à tout ton petit monde !!!
C
j'aime cette idée de recyclage... et elles sont très belles !
J
Et bien, belle trouvaille. Non seulement elles sont super jolies, et en plus elles pensent à la planète.<br /> J'aime beaucoup le principe, je file voir.<br /> Bises
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité