Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2009

MIAOUCHHH

Suite au post du jour de Maman Poisson...je lui montre que chez moi c'est "même combat".....
Une matou imperturbable qui dort nuit et jour.....

DSC05383


Sur sa couette dans notre chambre, à coté du radiateur ou au salon sur le canapé devant la cheminée (qd il n'y a pas d'enfants dans les parages)...elle roupille.....
Notre matou étant un  chat d'appartement, elle n'a pas été habituée à sortir, en été elle se promène au jardin mais ne s'éloigne jamais, elle reste sur notre pelouse....Alors en hiver elle se chauffe le poil...

Publicité
Commentaires
L
Rhooo la pose... j'adore !<br /> Je vois que ton chat a la vie aussi dure que ma minette !
Z
oh le pauvre veinard!!! tranquille, au chaud à roupiller;;; je veux sa place!!!<br /> bon dimanche
L
Tous pareils,ces chats....<br /> <br /> Euh,j'en ai quatre à la maison,et un 5 eme qui est venu se greffer,il était abandonné...<br /> <br /> Bisous du dimanche...
B
trop dur la vie !<br /> la notre ne rentre à la maison que pour manger ! ingrâte !
C
berlioz vient de rentrer de sa nuit ! trempé... et en ronronnant... il va se glisser dans un lit encore tout chaud et tout salir !!!!!!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité