Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2009

Trousseau Mini Trésor

Ca y est je me suis enfin lancée dans la confection de ptits chaussons pour la petite puce...

En polaire et tissu rose à pois blanc:

DSC05847

Au départ j'avais fait une version 0/3 mois mais ça m'a semblé vraiment petit petit....

DSC05851

Je pense en réaliser dans d'autres coloris et surement en taille plus grande une fois que j'aurais trouvé un tissu adapté pour la semelle...

(Au faite si qqun à une idée du tour de cheville d'un nouv né ça me serait utile pour la taille de l'élastique, Héloïse si tu passes par là.....)

Patron et tuto Manucré@...

Publicité
Commentaires
S
mais qu'ils sont choux !
C
bonnes fêtes de fin d'année...
K
c'est super mignon et surement très douillet!
O
Trop mimi !<br /> Porte toi bien..<br /> Bises
C
Pas la moindre idée du tour de cheville ...Ils sont beaux ces chaussons . <br /> <br /> Ce matin je voyais des bavoirs pour filles , forcément je pensais à mini trésor !<br /> <br /> Bises
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité