Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2010

Aménagement

J'ai enfin trouvé quelques minutes pour réaménager notre salon.
Les livres étant indispensables à notre quotidien, il y en avait un peu partout et il était urgent de faire le ménage...
J'ai déniché d'occaz' une petite bibliothéque adaptée aux enfants, j'ai rajouté un petit matelas et voilà:

DSC06467

Bon ensuite j'ai rajouté des coussins dinosaures ainsi qu'un tapis afin de délimiter (un peu) l'espace de jeu.

DSC06587

Et quand les garçons jouent dehors, je peux y installer ma puce, qui passe de longues minutes, au calme, à observer son environnement.

DSC06517

Publicité
Commentaires
F
Quelle chance pour cette petite bibliothèque ! Neuve elle vaut une fortune du coup je n'ai toujours pas investi alors que j'adore la forme.
S
Il est super cet espace ! Bravo !
L
Elle est trés jolie ta puce et elle a bien grandit.<br /> Bises
C
elle grandit ta puce !!!!
B
elle est souriante, ta puce !
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité