15 octobre 2008

En ballade

Dimanche dernier, par un beau soleil, nous somme partis avec des amis, visiter le château d'Amboise, tout proche de chez nous.La ballade fut belle, peu de monde, les enfants se sont bien amusés. Le château de la route: Corentin très motivé: La chapelle où fut enterré ce bon vieux Leonard: Plaque: Le chateau: Vu sur la Loire: Sol: ... et plafond: ... Envol de gros ballons: Corentin: Ilan: Et un bel arbre pour Violette:
Posté par thaoser à 13:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

14 octobre 2008

Oh Joie!!!!!

Ca y est moi aussi je l'ai reçu....quoi?....Ben le colis de ma NSP Rosine voyons!Vous suivez pas??? Que de merveilles à l'interieur....Je suis gâtée moi ....Et mes loulous aussi.... Dans la boite: On déballe vite vite vite, ca sent bonnnnnnn: Oh un ptit curieux débarque: Il veut chiper les ballons l'air de rien: Tinou et sa grenouille (admirez le pyj de la sieste que mosieur n'a pas voulu quitter malgrès le fait qu'il soit 16h15): Lanou ce matin, petit air chiffon dû à sa nuit à 39 de fièvre.....: Milles merci... [Lire la suite]
Posté par thaoser à 11:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 octobre 2008

Tendance

Non il ne sera pas dit que cet hiver mes fils n'auront pas été "tendance" au moins une journée. Avec les restes du manteau j'ai fait 2 ptits gilets façon "intemporels": duo: Corentin: version pression pour Lanou qui tirait trop fort sur les rubans:
Posté par thaoser à 14:48 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 octobre 2008

Cheche oh oh oh cheche ohohoh

Youpi ca hier matin j'ai reçu mon nouveau cheche, tout nouveau, tout beau, tout chaud, En direct de la boutique de notre froufrou. Je lui avais laissé carte blanche pour le zozio et comme tjs je suis ravie. Et vous, vous avez le votre???
Posté par thaoser à 14:13 - Commentaires [13] - Permalien [#]
08 octobre 2008

Manteau

Etant donné que je suis à court de fourniture pour le petit paquet de ma chère NSP (merci chéri d'avoir loupé l'enchère grrrrr), je me rabat sur un petit manteau pour mon Lanou.Modèle intemporel pour enfant (sur les mauvaises planches le 6ans correspond à du 18 mois), en laine bouillie chocolat et doublure marron foncée. Même si c'est loin d'être parfait je suis assez contente du résultat.Je n'ai pas encore fait les boutonnières, ce sera une grande 1ère pour moi..J'attend une petite commande de boutons.De dos: De face: ... [Lire la suite]
Posté par thaoser à 11:33 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
07 octobre 2008

Chez papy-mamie

Alors chez papy-mamie on :fait des coloriages, surtout sur le pull..... On joue avec la tonne de jouets qui sont la-bas: Après avoir été à la brocante avec mamie, on fait de la formule 1 avec un bolide déniché sur place: Comme vous l'avez surement compris, nous avons passé le week-end dans la région d'Orléans.Nous y allions surtout pour récupérer un très joli bureau d'écolier ancien, double place, en bois et métal, trouvé par petites annonces. Sauf qu'il est toujours chez mes parents car on avait pas la place de le ramener... [Lire la suite]
Posté par thaoser à 19:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 octobre 2008

Aie, ouille

Petite (grosse) frayeur hier midi pour maman Thaoser, son dernier né est tombé pile sur le coin de la table basse.Pourquoi est-ce tjs sur ces maudits coins????L'arcade est touchée mai sbon plus de peur que de mal, c'est un warrior mon fils. hier: Ce matin:
Posté par thaoser à 11:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 octobre 2008

tadam

Et hop une nouvelle couverture-couette pour Corentin, doublée avec de la ouatine et fait avec mon drap teint.il est ravi, il adore tous ces véhicules et il a bien chaud. et
Posté par thaoser à 11:08 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
01 octobre 2008

Je veux du Rose

Je vous avez parlé de cette initiative il y'a peu. Cette grande Dame se mobilise contre le cancer du sein .voici ma modeste participation, un petit texte, (que je n'arrive pas à lui envoyer par mail sacré internet de ......) Le coté non écrit sur l'ordi, sans fioriture, nini chichi est totalement volontaire. edit de midi: non les fautes ne sont pas volontaire du tout, elles sont dù à mon inattention chronique lorsque j'écris.
Posté par thaoser à 09:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 septembre 2008

Ballade du samedi

Hier aprés-midi, par un beau soleil, nous sommes allés nous promener sur les bords de Loire et dans la forêt attenante. Les couleurs de l'automne: La "mer" de Corentin: En avant ou plutôt en arrière pour Ilan: Jeté de cailloux: Un joli kiosque: Un début de collection: Une folle course de poussette: Et enfin une jolie fleur tout simple (je les aime beaucoup):
Posté par thaoser à 14:32 - - Commentaires [11] - Permalien [#]