Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Et Une Couverture

Enfin je peux vous montrer ce que sont devenus mes draps teints (enfin 1 des 2 draps):
    j'ai fait une petite couverture d'été pour le lit de mon Tinou selon le modèle des Intemporels pour Enfants.
Photo_107945
Photo_107946
J'avais un peu augmenté les dimensions et j'ai bien fait car même comme ça, elle est un peu petite par rapport au lit mais pour l'été ça ira très bien! Toutefois, vu qu'il me reste un drap, je pense en refaire une un peu plus grande avec peut-être des appliqués.... Il faudrait aussi que je bidouille une taie d'oreiller... A voir..... Car en ce moment le temps me manque cruellement!

Publicité
Commentaires
N
Joli résultat !
R
bon aller aller maman, tu nous fait quoi maintenant???
H
génial!! très réussi!!<br /> La couleur est superbe et les étoiles invitent aux doux rêves...
R
j'adoooooooooore!!<br /> dis, c toi qui sais faire les étoiles???<br /> mmmh, il va faire de beaux rêves je pense!!<br /> bravo!
G
Elle est très réussie et idéale pour faire de doux rêves!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité