Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2008

Tissus

Ca y est j'ai (enfin) reçu ce matin mes commandes de tissus sur ebay.... Trop contente...
Photo_107964

Et le voilà mon fameux tissu plumetis chocolat:
Photo_107966

Bon maintenant y'a plus qu'à...... trouver du temps....et oui Mesdames voilà celui qui me fait le plus défaut.... (ça et le manque de sommeil).


Petite (même grande) pensée pour Ingrid B. et sa famille......
J'ai été plus qu' heureuse d'apprendre la bonne nouvelle, c'est merveilleux pour elle et tous ses proches.
Il n'y a rien de plus précieux, de plus doux, que le retour vers ceux qu'on aime....
Bonne route Ingrid.



Publicité
Commentaires
L
sont tres chouette ces tissus! hummmmm du plumetis, ca et les pois , faut que je tente;)<br /> je continue mon tour!
C
Jolie commande !
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité