Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2008

Wanted bis

Avis aux expertes d'informatique, de photoshop et autre logiciel magique......
Qui aurait l'immense gentillesse, la grande amabilité de me créer une bannière pour mon blog????
En échange je propose un troc ou une réalisation maison (même si je n'ai pas le talent de beaucoup d'entre vous)......
Qui va accepter de customiser mon blog que je trouve bien terne?????
images

Publicité
Commentaires
B
je te propose mes services si tu veux ... il suffit de me dire le genre que tu souhaites ...
L
Ton blog est entre de bonnes mains...celle de Rosine est très jolie donc le résultat devrait être de toute beauté. J'ai hâte de voir ! A bientôt
K
avec un charme pareil,on ne peut te résister c'est sur!heureusement que tu as trouvé une volontaire car je suis aussi nulle que toi!oups!
R
oh ben même sans troc je veux bien essayer. elle sera pas prête aujourdhui, mais dis moi ce que tu voudrais dessus???
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité