Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2008

Linge de lit

Il y'a quelques jours je disais à mon mari tout neuf, qu'il faudrait que je trouve un drap adapté au lit de mon fils.
J'ai peu , très peu de stock pour son lit évolutif et même par très forte chaleur monsieur ne veut pas dormir sans "couverture".
La nuit portant conseil  j'ai repensé à ce tissu acheté il y'a quelques temps, hop un coup de ciseaux par ci, quelques coutures par là et voilà un ensemble drap simple et taie d'oreiller (qui n'a pas non plus des dimensions dans la norme) assortie:
DSC00352

Une vue sur les détails, de jolis hérissons, écureuils et compagnie...
DSC00355

Verdict de mon fils: "c'est très très très joli, génial"....trop chou.

Publicité
Commentaires
Z
Très chouette... j'avais d'ailleurs acheté le même tissus chez MT. Pas de linge de lit chez nous mais de nombreux petits sacs pour ranger les divers jouets de zubiaux.<br /> Bravo pour cette création!
K
ca viendrait pas de mondial tissus ca?????<br /> mouahahahaha, je voulais le prendre^^<br /> Bises
T
c'est trop mimi, le tissu est vraiment rigolo!!
S
c'est mignon comme tout
C
Oh oui il est joli .Et original . <br /> <br /> J'aime bien coudre des parures . <br /> <br /> Bises
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité