Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2008

MERCI

Et HOP de nouveau je dis Merci.... Merci à Tema (et à lilirose pour le lien vers ce si charmant blog) pour cette nouvelle et sublime banniére.....Suis trop contente.....
(pardon Rosine, je sais que tu ne m'en voudras pas )

Aller visiter le blog de cette charmante personne accro aux ptits beurres (surtout les siens), c'est doux, frais et pleins de talents.....

Publicité
Commentaires
L
Bon qu'est ce que j'ai encore fais dans cette histoire !!!! C'est la talentueuse TEMA qui t'a fait cette jolie bannière, BRAVO ! mais pas encore compris pour moi.... tu m'expliqueras. Bisous
T
je suis très heureuse qu'elle te plaise!!
T
je suis très heureuse qu'elle te plaise!! si tu permets je fais un post à ce suje sur mon blog demain
K
elle est très très jolie ta nouvelle bannière!
C
Comme elle est belle et douce cette bannière . <br /> <br /> Elle parle au premier coup d'oeil.<br /> Bises
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité