Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
3 août 2008

FRISSON

Parcequ'elle a proposé un concours dont elle a le secret et parcequ'elle proposait un tuto sympa, j'ai décidé pour la 1ère fois de me lancer....
Il n'est pas très joli mais je vous présent Frisson (appellation trouvé par mon grand) le mouton qui vient de poser ses bagages chez nous.....
DSC00380

Bon ok c'est vrai qu'il a aussi une tête de chien......Pas vraiment une bête de concours en somme....
DSC00385


28027088

Publicité
Commentaires
C
Hé je l'avais loupé celui là!!!<br /> ravie que le tuto est pu t'aider...<br /> le pire tu sais...c'est qu'avec tout mes probs de debut septembre j'ai zappé completement le concours....et oui les votes sa comptent!!!!lolll<br /> J'ai été faire un ptit tour ...et franchement y en avait des moutons supers sypatoches!!!<br /> bizzzzzzzzzz
N
sympa tout plein aussi ton mouton :-)<br /> oh mais tu es une hilda addict tout comme moi<br /> bizouilles du sud<br /> nathye
L
joli mouton, joli frisson
K
moi j'aime!
L
Il est marrant comme tout Frisson ! Il a bien l'allure d'un mouton...à quand l'élevage ??? Bonne journée. Bises
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité