Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
11 août 2008

Jeu PIF PAF POUF

Parce que j'ai été dans les 3 premières à répondre à son offre, je devrais reçevoir un jour...un cadeau réalisé par ses blanches mains.(chic chic chic)
Donc comme c'est la règle je poursuis la chaine:

 voici les règles:
1:N'importe qui possédant un blog peut y participer.
2:Les trois premières personnes à laisser un commentaire dans ce post recevront un cadeau fait main de ma part.
3:J'enverrais votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4:En échange,vous devez "payer à l'avance"en faisant la même promesse sur votre blog et donc envoyer à votre tour un cadeau à trois personnes dans l'année.

alors qui se lance???????

Publicité
Commentaires
T
Reste-t-il une petite place dans ton pif pour moi ?
M
tu crois que j'ai droit de participer au tiens ???!! pour un petit cadeau de tes mains !
T
je l'aurais fait avec plaisir mais j'ai encore 3 pifs en route (et donc 9 pifeuses à gâter!!)
S
comme je suis joueuse je participe avec plaisir !
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité