Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
13 août 2008

A chacun sa croix.....

  Et oui on a toutes ce "truc " qui traîne dans nos tiroirs, le truc qu'on aime bien mais qu'on arrive jamais à finir....
Enceinte de mon deuxième j'ai commencé le tricot avec l'intention de faire des trucs mimi à mes loulous.
J'aime beaucoup le tricot, c'est relaxant et ça me rappelle ma grand-mère mais je ne suis pas patiente du tout....
Du coup je me lasse vite, très vite...
Voici donc l'écharpe commencé il y'a plus d'un an pour mon Lanou, le truc basic de chez basic, un point mousse tout bête , la base quoi......
DSC00485

Depuis quelques jours j'ai pris la décision de la finir coût que coût avant l'hiver.... Et  comme j'aime bien tricoter j'ai pleins d'autres projets (afin de faire progresser la grande débutante que je suis) mais.....vais-je tenir la distance...ça......
Et dire qu'avant je ne savais rien faire de mes 10 doigts, j'étais pas vraiment dans la catégorie des "manuelles" et c'est toujours le cas quand on voit le temps que je mets pour faire des trucs tout simple.....

Publicité
Commentaires
L
Encore moi c'est quelle édition ton livre, il a l'air sympa ! Est ce qu'il y a des modèles de chaussons mimi...
L
C'est vrai que le tricot avance moins vite que la couture...mais j'aime la maille ! Alors tu finis ton écharpe ? Moi j'ai déjà fini une petite bidouille mais chut c'est surprise et j'ai commencé des chaussons, j'adore. Bon courage et vite tu nous montre. Bisous
F
Courage, tu seras bien contente quand cette écharpe sera finie.
K
moi aussi je sais tricoter et je me faisait des gilets à l'époque de la préhistoire,mais depuis que je me suis mise à la couture je trouve ça décourageant,beaucoup trop long!
M
Aller courage !! je pense que c'est plus compliqué de faire du tricot, plus long, que de la couture !! Ma maman m'avait commencé un pull mohaire prune quand j'avais 16 ans, il n'est toujours pas fini ... elle l'a resortie y a quelques jours pour me le finir, reste le col !!!Alors tu vois c'est pire que toi !! (PS: j'ai 28ans!!!)
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité