Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
14 août 2008

1 AN!!!!

Et voilà, on y est: Joyeux Premier Anniversaire Mon Lanou chéri.
DSC00470

Déjà un an...... Et me voilà bien nostalgique... A cette heure-ci on arrivait tout juste à la maternité et l'on patientait gentiment (douloureusement) dans la salle d'attente, avec mes adorables contractions toutes les deux minutes......
  Un année de passée, une année qui m'a filé entre les doigts et pourtant j'en ai bien profité, nous n'avons quasi jamais été séparé....
Pour toi, où tout fût si simple, si zen, dés le départ, dés l'annonce de la grossesse.
Toi qui fût dés tes 1ers instants une évidence pour moi, mon fils, ma chair, mon amour.....
Toi qui a fait de nous une bien belle famille.
Toi qui a fait de notre 1er bébé un grand frère qui apprend chaque jour son nouveau rôle.
Toi que j'aime si fort ......
Joyeux Anniversaire mon tout petit, mon déjà grand....
Que ta vie soit douce, belle et pleine de bonheur, maman sera toujours là....pour toi...
Joyeux anniversaire mon Ilan
                                                                                       ta maman qui t'aime

Publicité
Commentaires
F
quel doux billet, quels jolis mots ... joyeux anniversaire à ton petit Prince !!!
R
je crois que l'on a eu des bébés le même jour!<br /> Alors, bon anniversaire chez toi aussi!
L
Toujours en retard....alors JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton petit loulou et bisous à vous 2 !!!
T
Joyeuse première bougie à ton loulou!! il a l'air d'une très heureuse nature!! que cette année lui soit douce!!
R
joyeus anniversaire à ton deuzième!!!, maman a la gorge serrée, je sens l'envie du troisième dans sa voix... vai ou vrai?!!!<br /> c beau de les voir grandir et pour moi le premier anniversaire est tjs émouvant.<br /> après y'a l'entrée à l'école des grands, et après le CP où tu prends un méchant coup de vieux.<br /> et puis bientôt pour nous on aura le droit à la 6zième...<br /> pfffffffff<br /> gabrielle veut déjà marcher, elle vient de nous montrer qu'elle sait dire au revoir de la main, c trop rapide pour nous!!<br /> bisous et bonne fête à vous. <br /> au fait, quel est le ga^teau??
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité