Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2008

Equipement...

Mon grand Tinou demande à corps et à cris d'aller à l'école l'après-midi mais cela implique d'y faire la sieste.
Pour cela l'école demande un drap plat (qui sert de drap housse), une petite couverture, un oreiller si besoin et le doudou si besoin aussi.
Comme Corentin devait y aller cet am (mais pour cause de gros rhume je pense qu'on va reporter à lundi), j'ai confectionné un ptit équipement de base (le petit oreiller si joli de Madame Doudou d'Eliott m'avait séduite..):

Une couverture avec coté pile de la polaire et coté face du tissu et un petit oreiller:
DSC01263

Publicité
Commentaires
N
L'oreiller c'est cool ! ici, on ne peut en donner un... je trouve pourtant que c'est bien confortable avec... <br /> très joli ensemble !
R
moi, je n'en ai pas fait autant...bonne idée, et il doit être très fier ton loulou!
C
C'est joliiii , il a bien de la chance le petit père . <br /> <br /> Pas trop deçue qu'il veuille aller à l'école l'après-midi aussi ? <br /> <br /> Bises
T
Je veux la même, c'est pô zuste !!!
F
Ce petit ensemble est sympa comme tout, bravo.
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité