Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2008

aille ouille bis

Quand je vous dis que mon coeur de mère va finir par s'arrêter.....

Voici l'oeuvre d'Ilan du début de semaine, bien aidé par son frère....
DSC01887
...
DSC01889

je vous dis pas la trouille que j'ai eut et le grosse bosse toute bleu-verte qui s'en suivi.

Bon et cet am c'est visite chez le doc pour cause de rhume, toux, vomissement....bref la totale!

Publicité
Commentaires
C
Le choc!!!!..autant pour le petit que pour toi...moi des fois j'ose meme pas regarder..j'apprehende...j'ai eu le droit à la meme bosse avec ma manon quand elle avait 9 ans....ecoute bien : une copine à elle est là..elles dansent toutes les deux...tadam tadam tadim tadim...puis la copine à une superbe idée..de retenir sa respiration....(je te jure les idées qu'ils ont à cet age!!!!!pfffffffff pas drole)...du coup ma manon s'execute..perd connaissance et se tape la tete en premiere sur le carrelage....j'ai cru mourir quand elle m'a raconté ca.....de la glace 1 kg de glace....et une piece que j'ai appuyé....elle s'en ai remise..mais nous notre petit coeur de maman en prend une fissure à chaque fois!!!!!!...<br /> J'espere que pour toi tout est rentré dans l'ordre....!<br /> .-)))))<br /> Bises
K
ben dis donc!!!!ouah!du coup,le reste de la journée a du être plus calme!
R
oh mes petits yeux bleus!!!, pauvre chéri. <br /> une fois, Louis était tombé de son lit, vers 15 mois, ila vait le front plat là où ça avait tapé par terre!!!<br /> pffffffffff
L
et oui on est pas au bout de nos peines avec ces lou^piots ;)
S
oh le pauv' ti bout !<br /> Mon 2e m'a fait ça quand il avait 2 ans, il a descendu les escaliers avec son tricycle en plastique et a atteri le front sur la dernière marche, une bosse aussi large que son front<br /> plus de peur que de mal ! ils nous feront mourrir !!!!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité