Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Boutons

Ca y est j'ai reçu ma petite commande de boutons, trouvés chez elle!

j'adore:
DSC01890

boutons et bijou de portable (elle m'en avait deja fait un précédement mais il a littéralement perdu la tête):
DSC01893

Le petit manteau du Lanou terminé:

DSC01902

j'ai un peu raté mes 1ères boutonnières car le tissu ne se laissait pas entrainer et surtout par ce qu'on voit trop la doublure (j'aurai dû inverser...)

Publicité
Commentaires
O
Je ne savais pas que tu avais un blog...quel bonheur de pouvoir voir ce que tu fais ! ce manteau est très joli et à l'air bien douillet moi je trouve que tu te débrouilles super bien !
M
Super mimi !! ils sont chouettes ces boutons !!
R
superbe!!, et sur la photo, je ne vois rien de raté!!
B
Le petit bonhomme en pain d'épice il est trop mimi tout plein... les autres aussi sont très beaux. Que de belles choses tu vas pouvoir faire avec.<br /> Bises pour une belle fin de journée.
L
alors moi je connaissais pas!! je vais aller jeter un oeil ;) merci du tuyau!!<br /> rahh les capuches et les boutons , au début c'est dur!<br /> il est chouette ce manteau! bises
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité