Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2008

Merci chéri

Cédant à mon obsession des BO, maritoutneuf a décidé de m'en offrir 3 paires..

Comme je ne n'aime pas les cailloux et gros bijoux je suis aller sur Dawanda et j'ai choisi ces 3 paires là.

L'avantage c'est que ce sont des modèles uniques et fait mains.

D'ailleurs je vous invite à faire un tour ici, ses créa sont sympas comme tout...

DSC01921


Bon alors qu'est-ce qu'on dit: Merci chéri....

Publicité
Commentaires
J
Elles sont toutes mimies ces petites boucles. Et celles en chocolat !!!!<br /> Vaut mieux les avoir aux oreilles que sur les hanches ;-))))
C
tOp....du choco..waouhhhhhhhhhhhh!<br /> tu as bien fait de te faire plaisir....<br /> Bises
N
coucou en passant<br /> trop sympa les tablette de chocolat, méfies toi que ton darling ne te croque pas :-)<br /> bizouilles<br /> nathye
L
top les chocolats!!!XD
R
miam, trop belles!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité