Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2008

A l'heure du thé

bon je sens qu'on me presse de poster un nouv message vite vite vite car mes 27 (bientôt 28) printemps semblent en déranger certaines (qui je suis sûre ne sont pas si vieilles, et puis le seul âge qu'on a c'est celui de son coeur..Na!)

Nouvelle pause goûter, offert gracieusement par ma Rosinette... bon il manquait forcément la principale intérressée mais j'ai bien pensé à elle pendant ma pause du jour! Aie! il pique ton thé Rosine!!!!!! C'est un vrai truc de bûcheron!!!!

DSC01882

Publicité
Commentaires
R
rooooooooooooooooooh ch'uis t-y pas en retard là????<br /> comment ça du thé de bucheron???<br /> maaaaaaaaa noooooooooooooooooooooooon, c tout bio c donc pour les fillettes comme nous!! lolll<br /> , c la canelle poivrée que vous sentez!!!<br /> Remarquez que j'avais bien dit de pas trop infuser hein, sinon, vous vous désinfectez le gosier!!<br /> arf arf arf<br /> bon ok, y'a que moi qui aime, c po grave.<br /> les biscuits ça allait par contre??<br /> quand je regarde vos âges vous êtes toutes des bébés ma parole alors la vieille part sur la pointe de sa canne se faire cuire....<br /> un THEEEEEEEeeeee!!!<br /> MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH<br /> <br /> <br /> gros becs à vous les louloutres!!
J
C'est marrant, moi aussi j'ai du sang portugais alors le poil aux pattes, je connais :-))<br /> Tu me gardes une tasse de thé, et quelques cookies pour la gourmande que je suis.<br /> Bises
C
Happy alors et bon thé!!!<br /> Pour moi ce sera pareil...avec petits cookies aussi...sauf que tu rajoutes 10 années....mais chutttttttttttttt!<br /> Kissoux
T
perso le poil aux pattes malheureusement il s'invite tout seul.<br /> dans ma famille on a un peu de sang portugais,ma soeur est assez mate de peau, moi j'ai récupérée que les poils......
L
hihi !! pas encore gouter le thé!!! <br /> bises 6<br /> 27 printemps??????? rhoooo ici les 32 se profilent d'ici peu!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité