Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Tilda

Lors d'une merveilleuse journée à Paris vendredi dernier, la meilleure des amies m'a offert ce livre tant souhaité....

DSC02131

il contient vraiment des créations superbes:

DSC02132
...

DSC02135
....

DSC02137

la tête de renne j'adore!!!

j'ai un peu peur de ma lancer...peut-être vais commencer par ces oursons que j'admire deja chez Lilirose...

Publicité
Commentaires
R
tu me donnes envie, il a l'air très beau ce livre!<br /> A très bientôt pour la suite,donc...
K
tiens tiens!!!j'ai hate de voir tes créas!!!
L
Alors toi aussi tu as craqué !!! je parie que tu vas commencer par un petit nounours pour tes petits loulous. Vite montre moi. Je fais partir le paquet cette semaine, promis. Gros bisous
L
bonnes créas alors... bizz
T
Manque de temps, buhhhh ... J'ai le livre, il est magnifique ... Que de beaux projets en perspective !!! PS: je t'ai tagué ;-)!!!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité