Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Kentucky Rain en Touraine

Grâce à ma copinette Rosinette j'ai découvert l'univers si inventif et coloré d'Allison.

J'ai d'abord visité son blog puis sa charmante boutique....
J'ai tout de suite craqué pour sa collection "aviateur" mais les coloris ne convenaient pas à mon univers à moi.....
Une petite suggestion et hop voilà qu'apparaissent deux modèles adorables, dans les tons que j'affectionne!

Voilà mes fistons parés pour l'hiver et avec class':

DSC02158
....
DSC02154
...

DSC02152

et attention celui pour Corentin est réversible:
DSC02157

Qd je vous le dis qu'elle fait des merveilles....
Merci Allison...

Publicité
Commentaires
N
waouhhhhhhhhhh, ils sont d'enfer ces bonnets<br /> de jolies bouilles de crapules :-)<br /> un grand bravo à la créatrice, superbe et pas commun, tout ce que j'adore :-)<br /> bizouilles ma belle<br /> nathye
M
C'est superbe!!
É
... Papa Tango Charlie, répondez... !!! A vous la suite !!! Bisous à Tous les 4 ☼ ♥ ♥ ☼
A
dis donc qu'ils sont craquants, tes petits gars. en effet, l'aviateur est un peu grand pour le petit ..., mais l'autre a l'air pile poil! et avec ce temps frais, on en a bien besoin. un grand merci à toi, bises de Versailles!
B
Ils sont trop mignons!!!<br /> C'est original!!!!<br /> Maintenant, le père Noël doit encore leur apporter un avion!!!!! ;-)
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité