Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2008

Plus gâtée tu meurs...........3.

Aller j'ai un peu de temps, on continu???

La fée Cloche m'a envoyé un paquet fort sympathique.....
une bourse fleur adorable et son collier assorti, j'adore trop!!!
Moi qui justement voulais en commander un tt pareil sur le net....
Et en plus j'aime bcp son choix de tissu....
Milles merci ma ptite fée.

DSC02460
.......
DSC02462

......
DSC02468

.....
DSC02464

Toujours avec un grand curieux aussi content que moi de déballer les paquets.....

Publicité
Commentaires
L
bah zut alors! trois fois que je mets un message , il est tjrs pas là!!!! <br /> je disais donc: ouf suis contente que ça te plaise!!!
C
La classe ! J'ai envie de faire un collier comme çà . <br /> Bises
L
extra les yeux du loupiot!!! contente que ca t'aie plu!
L
contente que ca te plaise!
B
Trop beau!!!!! Bravo fée cloche!!!!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité