Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Petites puces

J'avais totalement craqué pour les adorables petites puces nées sous les doigts de Katia.
Du coup je lui en ai commandé 2 et en prime j'ai reçu une superbe pochette trop belle qui héberge mon portable.
Elles sont adorables ses puces, je crois bien que je vais les transformer en BO, enfin si j'y arrive vu que ce sera une grande 1ère.

DSC02531

Désolée pour la photo plus que médiocre...Aller chez elle les photos sont de bien meilleure qualité.

Publicité
Commentaires
K
zut!j'ai loupé ce post!!!merci beaucoup!et très heureuse que ça te plaise!!!!elles vont aussi super bien en bijou de portable!!!
T
Les puces ça me rappelle mon enfance !!! les ptites puces accrochées aux barettes...mimi !!
A
Elles sont mignonnes...<br /> Pour les boucles d'oreilles ça ne devrait pas être trop difficile, une tige, un coup de pince et un fermoir!
C
Des puces pour décorer et pour porter bonheur . <br /> <br /> La pochette est sublime . <br /> <br /> Bises
B
Hihi, on a craqué les deux!!!!! ;-)
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité